Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilles

Membre depuis le 04/12/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de me reconnecter à ma Tahoma Switch suite mise à jour à distance

    Bonjour,j’ai effectué la dernière Maj proposé dernièrement et depuis impossible de me reconnecter à la Box tahoma switch , n’étant pas chez moi actuellement que puis je faire...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc , Je vous remercie de vous intéresser à mon problème , la connexion internet est bien fonctionnelle car les autres appareils de marques autres que Somfy...
Haut de page