Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me reconnecter à ma Tahoma Switch suite mise à jour à distance

Bonjour,j’ai effectué la dernière Maj proposé dernièrement et depuis impossible de me reconnecter à la Box tahoma switch , n’étant pas chez moi actuellement que puis je faire ,alors que tout fonctionnait avant cette mise à jour.
Pas sérieux de la part de Somfy de ne pas s’assurer de l’absence de bugs qui pénalise les utilisateurs en sachant de plus que les appareils Domotique sont destinés à être utiliser loin de chez soi et ainsi s’éviter de parcourir des centaines de kms pour pouvoir remédier à un problème lié à une mise à jour de vos produits.
Cordialement
Gilles

Merci,

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Il semble que les serveurs Tahoma soient HS depuis près de 24h. Je n'arrive pas, de mon côté, à terminer la configuration de mon kit de connectivité. Cela affiche "Nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement".
    Mais "ultérieurement", cela fait 24H déjà...
    Aucune aide proposée par Somfy :(

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc ,
    Je vous remercie de vous intéresser à mon problème , la connexion internet est bien fonctionnelle car les autres appareils de marques autres que Somfy fonctionnent bien et j’ai réussi à contacter quelqu’un qui a pu se rendre chez et avec laquelle j’ai réussi à rétablir la connexion au Wifi entre la Tahoma et ma box Free ,en faite il a fallu refaire un réset sur l’a box tahoma et retaper le code wifi de là box que je n’ai pas changé pour info et enfin l’opération de connexion à réussie.
    En tout état de cause de la mise à jour de la Box Tahoma tahoma.Somfy devrait essentiellement se faire en présentielle pour palier aux plantages de celle ci,
    Car sinon vous risquez de ne plus pouvoir intervenir sur votre Domotique.et tout l’intérêt de celle ci.
    En tout cas merci pour votre intérêt.
    Si ça peut aider certains tant mieux.
    Cordialement.
    Gilles

    Haut de page