Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCK L.

Membre depuis le 04/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pignonerie AXOVIA MULTIPRO

    Bonjour, je voudrais remplacer la pignonnerie de moteurs AXOVIA MULTIPRO installés en 2008 et qui commencent à patiner, mais impossible de trouver des kits de réparation. SOMFY...
    JEAN-LOUIS B.
    JEAN-LOUIS B.

    JEAN-LOUIS B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    FRANCK L.
    FRANCK L.

    FRANCK L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, j'ai le même problème. Esqt ce que vous avez des kits pignons à la vente svp? merci d'avance
Haut de page