Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel G.

Membre depuis le 04/12/2023

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fonctionnement Connectivity kit

    Bonjour,bonjour j'ai exactement le même problème Connectivity kit achetée chez Somfy le 7/8/23 qui a marche a son installation mais depuis début novembre ne peux plus se...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Madame je reprend ce fil j'ai vu dans mes email un message de vos service qui me dit: "Bonjour Madame, Monsieur, Nous avons créé un dossier pour votre demande. Le...
  • fonctionnement Connectivity kit

    Bonjour,bonjour j'ai exactement le même problème Connectivity kit achetée chez Somfy le 7/8/23 qui a marche a son installation mais depuis début novembre ne peux plus se...
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Madame Excusé moi d'avoir posé mon problème sur 2 sujet je ne suis pas familier de ces moyens de communication je resterai désormais sur cette page . Ce matin un de...
Haut de page