Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,bonjour
j'ai exactement le même problème Connectivity kit achetée chez Somfy le 7/8/23 qui a marche a son installation mais depuis début novembre ne peux plus se...
Bonjour Madame
je reprend ce fil j'ai vu dans mes email un message de vos service qui me dit:
"Bonjour Madame, Monsieur,
Nous avons créé un dossier pour votre demande.
Le...
Bonjour,bonjour
j'ai exactement le même problème Connectivity kit achetée chez Somfy le 7/8/23 qui a marche a son installation mais depuis début novembre ne peux plus se...
Bonjour Madame
Excusé moi d'avoir posé mon problème sur 2 sujet je ne suis pas familier de ces moyens de communication je resterai désormais sur cette page .
Ce matin un de...