Question en attente de réponse
Bonjour,bonjour
j'ai exactement le même problème Connectivity kit achetée chez Somfy le 7/8/23 qui a marche a son installation mais depuis début novembre ne peux plus se connectée.
mes n° PIN 2108 2781 5013 si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance
Michel G
Merci
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Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Pouvez-vous me préciser à quelle étape de la reconnexion êtes-vous bloqué?
Avez-vous un message d'erreur?
Bonne journée,
Bonjour Madame
Excusé moi d'avoir posé mon problème sur 2 sujet je ne suis pas familier de ces moyens de communication je resterai désormais sur cette page .
Ce matin un de vos collègue ma contacter et après + d'une heure de manipulation de reconnexion etc il à conclu que mon boitier connectivity kit était HS et qu'il allai m'envoyer par mail les directives pour effectuer l'échange.
j'attends donc son mail et je vous remercie par avance
michel
merci
Bonjour Madame
je reprend ce fil j'ai vu dans mes email un message de vos service qui me dit:
"Bonjour Madame, Monsieur,
Nous avons créé un dossier pour votre demande.
Le numéro de votre demande est le 08754448, merci de vous munir de ce numéro pour toutes informations supplémentaires.
Toute l’équipe Somfy reste à votre écoute. Elyo"
je ne sais pas trop quoi faire avec ce n° de dossier
cordialement
merci
Bonjour Michel,
Très bien dans ce cas je laisse Elyo gérer votre dossier.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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