Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctionnement Connectivity kit

Bonjour,bonjour
j'ai exactement le même problème Connectivity kit achetée chez Somfy le 7/8/23 qui a marche a son installation mais depuis début novembre ne peux plus se connectée.
mes n° PIN 2108 2781 5013 si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance
Michel G
Merci

Screenshot_2023-12-11-19-38-54-577_com.somfy.homeapp.jpg

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Madame
    Excusé moi d'avoir posé mon problème sur 2 sujet je ne suis pas familier de ces moyens de communication je resterai désormais sur cette page .
    Ce matin un de vos collègue ma contacter et après + d'une heure de manipulation de reconnexion etc il à conclu que mon boitier connectivity kit était HS et qu'il allai m'envoyer par mail les directives pour effectuer l'échange.
    j'attends donc son mail et je vous remercie par avance
    michel
    merci

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Madame
    je reprend ce fil j'ai vu dans mes email un message de vos service qui me dit:
    "Bonjour Madame, Monsieur,
    Nous avons créé un dossier pour votre demande.
    Le numéro de votre demande est le 08754448, merci de vous munir de ce numéro pour toutes informations supplémentaires.
    Toute l’équipe Somfy reste à votre écoute. Elyo"
    je ne sais pas trop quoi faire avec ce n° de dossier
    cordialement
    merci

    Haut de page