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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marine R.

Membre depuis le 04/12/2023

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  • Volet roulant qui ne remonte plus / Télécommande ?

    Bonjour, Je suis en location depuis peu et mon appartement est équipé de volets roulants. Je ne connais donc pas la référence du volet. Hier lorsque j'ai appuyé sur le...
    Marine R.
    Marine R.

    Marine R.

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    Si le tablier est entièrement remonté sous le coffre c'est qu'il n'y a pas de butée mécanique sur la lame inférieure du tablier. Avisez votre bailleur de faire le necessaire...
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