Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui ne remonte plus / Télécommande ?

Bonjour,

Je suis en location depuis peu et mon appartement est équipé de volets roulants. Je ne connais donc pas la référence du volet.
Hier lorsque j'ai appuyé sur le bouton monter de la télécommande, le volet est remonté mais ne s'est pas arrêté. J'avais beau continuer a appuyer sur le bouton stop/my au milieu ou en bas, le volet tournait indéfiniment dans le coffre. J'ai donc disjoncté pour qu'il s'arrête, ouvert le coffre, remis le volet dans son rail et remis le jus.
J'ai appuyé pour descendre le volet, sans aucun soucis. Une fois en bas, j'ai appuyé pour le remonter, sans succès. Idem pour le bouton my qui le remonte jusqu'aux 3/4 environ habituellement. Là, rien.

Lorsque j'appuie sur la touche bas j'entends le moteur se déclencher (mais s'arrêter aussitôt puisque le volet est déjà complètement fermé); par contre pour les 2 autres touches je n'entends pas le bruit du moteur se lancer.

Une idée de ce que ça pourrait être svp ?

Merci,

Marine R.
Marine R.

Marine R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le tablier est entièrement remonté sous le coffre c'est qu'il n'y a pas de butée mécanique sur la lame inférieure du tablier.
    Avisez votre bailleur de faire le necessaire.

    Bonne journée

    Haut de page