Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier T.

Membre depuis le 04/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Support moteur alu coupé en deux sga6000

    Bonjour voilà je suis en possession d'un système de motoristaion de portail SGA6000 qui fonctionne parfaitement sauf que je viens de rencontrer un petit soucis... le support alu...
    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, pouvez-vous me dire où est il possible de trouver des embases moteurs pour sga4100?. Apres dix ans, j'en ai une qui a aussi cassé au niveau des deux fixations internes...
Haut de page