Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme. Elle est connectée . Par contre, la mise à jour SW du LINK ne se fait jamais ( version 1.5.6). La version courante à jour devrait être...
Re bonjour,
je ne vois le rapoort avec mon PB de mise à jour.
J'ai reçu mon link il y a 7 jours. Il est neuf et je ne comprends pas pourquoi la version en flash n'est pas plus...
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme. Elle est connectée . Par contre, la mise à jour SW du LINK ne se fait jamais ( version 1.5.6). La version courante à jour devrait être...
Bonjour,
Merci Jakcy pour cette réponse. C'est clair, mon link ne fonctionnera jamais.
J'avais une bonne image de Somfy. Vendre un produit qui ne peut pas se mettre à jour...