Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dom B.

Membre depuis le 05/12/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellules photoelectriques en défaut ?

    Bonjour, Après 3 ans de bon service, mon portail ne se ferme plus et le système du portail SGS indique un défaut des cellules photo. Il s'agit des cellules 2400939 DIY. J'ai...
    Dom B.
    Dom B.

    Dom B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Dom B.
    Dom B.

    Dom B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Oui, j'avais essayer de dévisser et il y avait une qui résistait. Je vais essayer de trouver un autre tournevis
Haut de page