Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Augustin S.

Membre depuis le 05/12/2023

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  • Tahoma switch en erreur, resynchroniser ?

    Bonjour, Ma Tahoma switch est en erreur permanente. Suite à une coupure réseau et donc perte de connexion internet, j'ai réussi à la reconnecter au wifi de la box mais...
    Pierre
    Pierre

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    Augustin S.
    Augustin S.

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    Bonjour, j’ai le même problème. Impossible de remettre les volets que j’avais déjà rentré dans l’application. Mon pin : 2029-2536-4825. Merci d’avance
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