Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain C.

Membre depuis le 06/12/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ecran de ma télécommande Telis 6 Chronis RTS HS

    Bonjour, Je n'ai plus d'affichage au niveau de l'écran de ma télécommande Telis 6 Chronis RTS. Les piles ont été changés et j'observe quand appuyant fortement sur le bouton...
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Les TC sont des produits non réparable, il faudra la changer. C'est peut être l'occasion de passer à une box ou un kit de connectivité beaucoup moins cher et beaucoup plus...
Haut de page