Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, plus aucune fonction pour l'ouverture du portail, le voyant statut clignote en permanence, le secteur est bon, que dois-je faire; merci
Merci,
Bonjour, plus aucune fonction pour l'ouverture du portail, le voyant statut clignote en permanence, le secteur est bon, que dois-je faire; merci
Merci,
Richy, bonjour
Le voyant statut clignote rouge en permanence , pas d'arrêt.
voyants fixes en vert le 3e & 4e.
Batterie débranchée, même constat, clignote rouge en permanence...
Bonjour, plus aucune fonction pour l'ouverture du portail, le voyant statut clignote en permanence, le secteur est bon, que dois-je faire; merci
Merci,
Bonjour Richy
Le moteur date de 2010, le voyant statut clignote en permanence, l'arrivée du courant est correct,
Merci pour ton implication & l'intérêt que tu porte à ma...