Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur somfy freevia 600 portail ?

Bonjour, plus aucune fonction pour l'ouverture du portail, le voyant statut clignote en permanence, le secteur est bon, que dois-je faire; merci

Merci,

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Combien de clignotements entre pauses ?

    Quel est l'âge du système ?

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Richy
    Le moteur date de 2010, le voyant statut clignote en permanence, l'arrivée du courant est correct,
    Merci pour ton implication & l'intérêt que tu porte à ma question.
    Daniel

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce-qu'il clignote batterie débranchée ?

    Et dans ce cas, quels voyants allumés ou clignotants ?

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Richy, bonjour
    Le voyant statut clignote rouge en permanence , pas d'arrêt.
    voyants fixes en vert le 3e & 4e.
    Batterie débranchée, même constat, clignote rouge en permanence sur le statut & vert fixe pour le 3e é 4e voyant.
    merci de ton analyse.
    Daniel

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Le voyant rouge clignote rapidement ou lentement ?

    Bonne journée,

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, Quentin
    Le voyant de statut clignote en rouge rapidement.
    Bonne réception
    Cordialement
    Daniel

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    C'est que vous avez un problème au niveau du moteur.

    Je vous invite à tester le moteur Freevia et pour cela, veuillez suivre cette procédure :

    Bonne journée,

    Haut de page