moteur somfy freevia 600 portail ?

Bonjour, plus aucune fonction pour l'ouverture du portail, le voyant statut clignote en permanence, le secteur est bon, que dois-je faire; merci

Merci,

Daniel P.

    Réponses

    Daniel P.

    Bonjour Richy
    Le moteur date de 2010, le voyant statut clignote en permanence, l'arrivée du courant est correct,
    Merci pour ton implication & l'intérêt que tu porte à ma question.
    Daniel

    Daniel P.

    Richy, bonjour
    Le voyant statut clignote rouge en permanence , pas d'arrêt.
    voyants fixes en vert le 3e & 4e.
    Batterie débranchée, même constat, clignote rouge en permanence sur le statut & vert fixe pour le 3e é 4e voyant.
    merci de ton analyse.
    Daniel

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Le voyant rouge clignote rapidement ou lentement ?

    Bonne journée,

    Daniel P.

    Bonjour, Quentin
    Le voyant de statut clignote en rouge rapidement.
    Bonne réception
    Cordialement
    Daniel

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    C'est que vous avez un problème au niveau du moteur.

    Je vous invite à tester le moteur Freevia et pour cela, veuillez suivre cette procédure :