Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe H.

Membre depuis le 06/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • prise hs après un achat de 15 jours tahoma switch

    Bonjour, après 15 jours d'utilisation ma Tahoma switch s'est arrêtée de bon matin, j'ai pensé à un soucis connexion et puis non au surprise l'adaptateur Usb hs après 15 jours...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, En ce qui me concerne c'est au 1er branchement de ma Tahoma Switch que l'adaptateur secteur a implosé, émettant un éclair et un claquement. J'ai procédé à l"install...
Haut de page