Question en attente de réponse
Bonjour,
après 15 jours d'utilisation ma Tahoma switch s'est arrêtée de bon matin, j'ai pensé à un soucis connexion et puis non au surprise l'adaptateur Usb hs après 15 jours !!! j'ai fait un essai avec un de téléphone portable et là nickel la domotique revient chez moi....
Un yellow peut il me dire quelle démarche pour un changement de prise et câble?
En espérant que la contrainte ne sera pas trop longue car valeur du produit et durée de fonctionnement 15 jours, j'ai un peu mal!!!!!
merci pour vos réponses
Pin de l'appareil 2011-0220-0617
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Comment ça "adaptateur usb" hs ? Pouvez-vous détailler ?
Bonjour Jean Luc B
oui la prise qui permet de transformer et transférer du 220 volts en 5 v via le cordon USB.
Bien Christophe ! Patientez un Yellow vous contactera pour vous expliquer les modalités du sav.
Bonne journée !
Bonjour Christophe,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de faire le SAV de votre produit.
Bonne journée,
Bonjour,
En ce qui me concerne c'est au 1er branchement de ma Tahoma Switch que l'adaptateur secteur a implosé, émettant un éclair et un claquement.
J'ai procédé à l"install de ma Tahoma Switch avec un adaptateur de portable Samsung.
PIN : 2033-4382-4774
Un yellow peut il me dire comment faire fonctionner la garantie pour le remplacement de ce produit défectueux ?
D'avance merci
Bonjour Philippe,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Philippe a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question