Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise hs après un achat de 15 jours tahoma switch

Bonjour,
après 15 jours d'utilisation ma Tahoma switch s'est arrêtée de bon matin, j'ai pensé à un soucis connexion et puis non au surprise l'adaptateur Usb hs après 15 jours !!! j'ai fait un essai avec un de téléphone portable et là nickel la domotique revient chez moi....
Un yellow peut il me dire quelle démarche pour un changement de prise et câble?
En espérant que la contrainte ne sera pas trop longue car valeur du produit et durée de fonctionnement 15 jours, j'ai un peu mal!!!!!
merci pour vos réponses
Pin de l'appareil 2011-0220-0617

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Comment ça "adaptateur usb" hs ? Pouvez-vous détailler ?

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour Jean Luc B
    oui la prise qui permet de transformer et transférer du 220 volts en 5 v via le cordon USB.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien Christophe ! Patientez un Yellow vous contactera pour vous expliquer les modalités du sav.

    Bonne journée !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

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    Bonjour,
    En ce qui me concerne c'est au 1er branchement de ma Tahoma Switch que l'adaptateur secteur a implosé, émettant un éclair et un claquement.
    J'ai procédé à l"install de ma Tahoma Switch avec un adaptateur de portable Samsung.
    PIN : 2033-4382-4774
    Un yellow peut il me dire comment faire fonctionner la garantie pour le remplacement de ce produit défectueux ?
    D'avance merci

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