Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise hs après un achat de 15 jours tahoma switch

Bonjour,
après 15 jours d'utilisation ma Tahoma switch s'est arrêtée de bon matin, j'ai pensé à un soucis connexion et puis non au surprise l'adaptateur Usb hs après 15 jours !!! j'ai fait un essai avec un de téléphone portable et là nickel la domotique revient chez moi....
Un yellow peut il me dire quelle démarche pour un changement de prise et câble?
En espérant que la contrainte ne sera pas trop longue car valeur du produit et durée de fonctionnement 15 jours, j'ai un peu mal!!!!!
merci pour vos réponses
Pin de l'appareil 2011-0220-0617

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment ça "adaptateur usb" hs ? Pouvez-vous détailler ?

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc B
    oui la prise qui permet de transformer et transférer du 220 volts en 5 v via le cordon USB.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien Christophe ! Patientez un Yellow vous contactera pour vous expliquer les modalités du sav.

    Bonne journée !

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    En ce qui me concerne c'est au 1er branchement de ma Tahoma Switch que l'adaptateur secteur a implosé, émettant un éclair et un claquement.
    J'ai procédé à l"install de ma Tahoma Switch avec un adaptateur de portable Samsung.
    PIN : 2033-4382-4774
    Un yellow peut il me dire comment faire fonctionner la garantie pour le remplacement de ce produit défectueux ?
    D'avance merci

    Haut de page