Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

Membre depuis le 06/12/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer 3 volets de ma tahoma switc

    Bonjour, Merci, j'ai par erreur, supprimé 3 volets de mon appli tahoma. Impossible de les reassociés. Est il possible de les supprimer de la tahoma à distance par Somfy...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa. Juste pour vous confirmer que tout va bien avec la Tahoma Switch. Merci encore et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
  • Supprimer 3 volets de ma tahoma switc

    Bonjour, Merci, j'ai par erreur, supprimé 3 volets de mon appli tahoma. Impossible de les reassociés. Est il possible de les supprimer de la tahoma à distance par Somfy...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Merci beaucoup Vanessa. C'est vraiment agréable d'avoir un retour et des conseils aussi rapidement. Je vous tiens au courant.
  • Supprimer 3 volets de ma tahoma switc

    Bonjour, Merci, j'ai par erreur, supprimé 3 volets de mon appli tahoma. Impossible de les reassociés. Est il possible de les supprimer de la tahoma à distance par Somfy...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa. Un autre petit soucis. En ouvrant manuellement le volet "cuisine terrasse", le volet "cuisine fenêtre" s'est refermé. Ce qui n'arrivait pas avant la mise en...
  • Supprimer 3 volets de ma tahoma switc

    Bonjour, Merci, j'ai par erreur, supprimé 3 volets de mon appli tahoma. Impossible de les reassociés. Est il possible de les supprimer de la tahoma à distance par Somfy...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Vanessa. Merci beaucoup pour votre action. Les lumières hue ont été ajoutées par un ami qui a testé la tahoma Switch chez lui. Mais je n'ai aucune ampoule connectée chez...
  • Supprimer 3 volets de ma tahoma switc

    Bonjour, Merci, j'ai par erreur, supprimé 3 volets de mon appli tahoma. Impossible de les reassociés. Est il possible de les supprimer de la tahoma à distance par Somfy...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    J'ai oublié de dire que les volets ont pour nom qui commence par cuisine.
  • L'installation de la MAJ de la box TAHOMA SWITCH ne se fait pas ?

    Bonjour, L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : version 1.21.0. Avant de pouvoir connecter des...
    Claudine P.
    Claudine P.

    Claudine P.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour. J'ai le même problème sur une tahoma Switch qui est neuve. La mise à jour est impossible. Le code pin est 2004-0027-7838 Merci d'avance. Cordialement.
Haut de page