Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci, j'ai par erreur, supprimé 3 volets de mon appli tahoma. Impossible de les reassociés. Est il possible de les supprimer de la tahoma à distance par Somfy...
Bonjour,
Merci, j'ai par erreur, supprimé 3 volets de mon appli tahoma. Impossible de les reassociés. Est il possible de les supprimer de la tahoma à distance par Somfy...
Bonjour,
Merci, j'ai par erreur, supprimé 3 volets de mon appli tahoma. Impossible de les reassociés. Est il possible de les supprimer de la tahoma à distance par Somfy...
Bonjour Vanessa. Un autre petit soucis. En ouvrant manuellement le volet "cuisine terrasse", le volet "cuisine fenêtre" s'est refermé. Ce qui n'arrivait pas avant la mise en...
Bonjour,
Merci, j'ai par erreur, supprimé 3 volets de mon appli tahoma. Impossible de les reassociés. Est il possible de les supprimer de la tahoma à distance par Somfy...
Bonjour Vanessa. Merci beaucoup pour votre action. Les lumières hue ont été ajoutées par un ami qui a testé la tahoma Switch chez lui. Mais je n'ai aucune ampoule connectée chez...
Bonjour,
Merci, j'ai par erreur, supprimé 3 volets de mon appli tahoma. Impossible de les reassociés. Est il possible de les supprimer de la tahoma à distance par Somfy...
Bonjour,
L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : version 1.21.0. Avant de pouvoir connecter des...
Bonjour.
J'ai le même problème sur une tahoma Switch qui est neuve. La mise à jour est impossible.
Le code pin est 2004-0027-7838
Merci d'avance.
Cordialement.