Question en attente de réponse
Bonjour,
L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : version 1.21.0. Avant de pouvoir connecter des équipements, l'application oblige à installer une mise à jour de la box qui n'aboutit pas. Je suis coincée
Le code PIN de la box : 2004-0575-7838
Pouvez-vous m'aider SVP
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pareil pour moi
Code pin 2036-9033-6192
Merci pour votre aide
Bonjour Raymond,
Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.
Bonne journée,
Bonjour Claudine,
J'ai effectué une demande au service support.
Je reviens vers vous.
Merci,
Bonjour
Et moi SVP
Code Pin : 2004-0575-7838
Merci
Merci Vanessa, en fait j'ai du me reconnecter sur un 2ème réseau wifi.. le premier qui marchait avant la màj était bloqué sur "connexion impossible ", une raison ?
Voilà
Bonjour.
J'ai le même problème sur une tahoma Switch qui est neuve. La mise à jour est impossible.
Le code pin est 2004-0027-7838
Merci d'avance.
Cordialement.
j'ai la meme chose
code pin 2012 56793041
mERCI
C’est cette MAJ qui ne se fait pas, la tahoma est neuve, je viens de télécharger l’appli, je ne comprend pas pourquoi une MAJ doit être faite le jour même.
Pensez vous que je dois ramener la TaHoma au magasin ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour
Pareil pour moi !! La mise à jour échoue et je ne peux pas connecter mes volets roulants
Code pin 2008-8644-0887
Bonjour à tous.
J'ai une Tahoma Switch Pin: 2006-0386-2000. La mise à jour est impossible.
Auriez vous une solution svp.
Sans cette mise à jour je ne peux pas associé mes équipements
Bonjour,
Je rencontre le même problème de mise à jour qui n’aboutit pas sur mon boîtier Tahomina Switch (pin : 2003-8087-2311). Le boîtier est pourtant bien vu par la Freebox.
Merci d’avance
Nicolas
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir le même problème. Depuis la demande de mise à jour, plus aucun équipement ne répond dans l'application.
Pin : 2029-7030-2886
Version : 2023.5.4-11
Merci par avance de votre aide.
Bonjour
A priori pour moi le problème est résolu…..mais je ne sais pas de quelle manière !!
Mise à jour annulée ou effectuée par Somfy?
Bonne journée
Bonjour Claudine,
Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.
Bonne journée,
Bonjour Camille,
Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.
Bonne journée,
Bonjour Michel,
Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.
Bonne journée,
Bonjour Stéphanie,
Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.
Bonne journée,
Bonjour Fabien,
Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
Je vois que votre box est désormais connectée et à jour.
Bonne journée,
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