Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien D.

Membre depuis le 06/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur Freevia 280-300-600

    Bonjour, Depuis quelques mois nous rencontrons un problème lors de la fermeture/ouverture du portail avec le moteur Freevia 280-300-600. Régulièrement, le moteur se dérègle...
    Davy B.
    Davy B.

    Davy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également un pb sur mon moteur Freevia 280-300-600. Le moteur fonctionne électriquement. pas de pb. Le pb : la roue crantée, qui entraine la crémaillère du...
Haut de page