Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume

Membre depuis le 06/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage PAC daikin

    Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma PAC daikin, j’ai un message Aucun site n’est rattacher à ce compte! Merci de votre aide Merci,
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, Même problème svp, j’ai un compte ONECTA DAIKIN , qui reconnaît somfy, mais impossible d ajouter ma pompe à chaleur dans un nouvel équipement. Voici mon PIN BOX...
Haut de page