Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick C.

Membre depuis le 07/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connecté mon Ballon Thermodynamique Atlantic avec Tahoma

    Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude thermodynamique de la marque Atlantic. Est-ce qu'il est possible de le connecter avec l'application Tahoma? Merci par avance Merci,
    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    1
    584 / 750
    points
    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai installé un ballon thermodynamique Atlantic Explorer que je souhaite piloter via TaHoma. J’ai essayé de joindre le service consommateur Somfy : impossible. « Le...
Haut de page