Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane

Membre depuis le 07/12/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout smoove impossible

    Bonjour, Code PIN de la box:2041-7099-2651 Je n'arrive pas à associer mes commandes de volet smoove ainsi que ma chaudière atlantic Extensa vai la Navilink 59...
    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai de nouveau tenté l'appairage mais ce n'est toujours pas possible! Maintenant, il me demande si je possède une télécommande de centralisation ou une box...
Haut de page