Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout smoove impossible

Bonjour,

Code PIN de la box:2041-7099-2651
Je n'arrive pas à associer mes commandes de volet smoove ainsi que ma chaudière atlantic Extensa vai la Navilink 59.

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Merci,

Stephane
Stephane

Stephane

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Vous pouvez maintenant reprendre l'appairage de vos produits.

    Bonne journée,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour Vanessa,

    J'ai de nouveau tenté l'appairage mais ce n'est toujours pas possible!
    Maintenant, il me demande si je possède une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol.
    Je sélectionne la box tahoma switch et l'application me demande de contacter le support.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vois que vous êtes parvenus à appairer vos équipements.

    Bonne journée,

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