Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout smoove impossible

Bonjour,

Code PIN de la box:2041-7099-2651
Je n'arrive pas à associer mes commandes de volet smoove ainsi que ma chaudière atlantic Extensa vai la Navilink 59.

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Merci,

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Vous pouvez maintenant reprendre l'appairage de vos produits.

    Bonne journée,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    J'ai de nouveau tenté l'appairage mais ce n'est toujours pas possible!
    Maintenant, il me demande si je possède une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol.
    Je sélectionne la box tahoma switch et l'application me demande de contacter le support.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vois que vous êtes parvenus à appairer vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page