Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, nous avons acheté une tahoma switch nous avons réussi à nous connecter mais impossible d'enregistrer nos volets, la tahoma ne les trouvent pas avez-vous une idée de...
Bonjour Vanessa .je vous remercie grâce a vous mes problèmes sont résolus . Après avoir remplacé la box ma banne c'est bien programmée sur la box . Pour les volets j'ai fait une...
Bonjour, nous avons acheté une tahoma switch nous avons réussi à nous connecter mais impossible d'enregistrer nos volets, la tahoma ne les trouvent pas avez-vous une idée de...
Bonjour Vanessa . La box a fait une mise à jour . Une fois reconnectée le problème continu toujours voici le message un problème est survenu . J’ai tenté de programmer un volet...
Bonjour, nous avons acheté une tahoma switch nous avons réussi à nous connecter mais impossible d'enregistrer nos volets, la tahoma ne les trouvent pas avez-vous une idée de...
Bonjour apres avoir déplacer la box à l’opposée de la maison toujours pareil et la box est à jour !! Pour info appareils en IO !! . Merci pour toutes informations qui nous...
Bonjour, nous avons acheté une tahoma switch nous avons réussi à nous connecter mais impossible d'enregistrer nos volets, la tahoma ne les trouvent pas avez-vous une idée de...
Bonjour je n'ai pas de réponse a votre question car je suis dans le même cas que vous . Malheureusement il est impossible de contacter le numéro pour nous dépanner . A part nous...