Question en attente de réponse
Bonjour, nous avons acheté une tahoma switch nous avons réussi à nous connecter mais impossible d'enregistrer nos volets, la tahoma ne les trouvent pas avez-vous une idée de comment appairer les volets sachant que nous n'avons pas de télécommande groupé ect..
Merci, bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je n'ai pas de réponse a votre question car je suis dans le même cas que vous . Malheureusement il est impossible de contacter le numéro pour nous dépanner . A part nous facturer le temps d'attente on nous raccroche au nez au bout d'un moment . NOUS DEVONS FAIRE COMMENT ? Bien cordialement
Bonjour Emeline,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Et me préciser quel type de motorisation possédez-vous? Io? RTS?
Merci,
Bonjour Patrice,
Votre box n'été pas à jour.
Je vous laisses déplacer votre Tahoma et l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision ect et tester nouveau.
Bonne journée,
Bonjour apres avoir déplacer la box à l’opposée de la maison toujours pareil et la box est à jour !! Pour info appareils en IO !! . Merci pour toutes informations qui nous seraient utiles .
Bonjour Patrice,
En effet elle est maintenant à jour puisque j'ai poussé la mise à jour hier.
Elle est actuellement déconnectée, merci de faire le nécessaire afin que je puisse intervenir dessus.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa . La box a fait une mise à jour . Une fois reconnectée le problème continu toujours voici le message un problème est survenu . J’ai tenté de programmer un volet plusieurs fois ainsi qu’une banne et rien ne marche . Bien cordialement .
Bonjour Patrice,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour Vanessa .je vous remercie grâce a vous mes problèmes sont résolus . Après avoir remplacé la box ma banne c'est bien programmée sur la box . Pour les volets j'ai fait une remise a zéro et une reprogrammation volet par volets . comme vous le pensiez c'est bien le protocole IO qui ne marchait plus . Merci Beaucoup .
Bonjour Patrice,
Parfait, je vous en prie.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question