Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage volets électriques à tahoma switch impossible

Bonjour, nous avons acheté une tahoma switch nous avons réussi à nous connecter mais impossible d'enregistrer nos volets, la tahoma ne les trouvent pas avez-vous une idée de comment appairer les volets sachant que nous n'avons pas de télécommande groupé ect..
Merci, bonne journée

Emeline M.
Emeline M.

Emeline M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

patrice M.
    patrice M.

patrice M.

Niveau
    0
    49 / 100
    Bonjour je n'ai pas de réponse a votre question car je suis dans le même cas que vous . Malheureusement il est impossible de contacter le numéro pour nous dépanner . A part nous facturer le temps d'attente on nous raccroche au nez au bout d'un moment . NOUS DEVONS FAIRE COMMENT ? Bien cordialement

Bonjour Patrice,

Votre box n'été pas à jour.
    Je vous laisses déplacer votre Tahoma et l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision ect et tester nouveau.

Bonne journée,

patrice M.
    patrice M.

patrice M.

Niveau
    0
    49 / 100
    Bonjour apres avoir déplacer la box à l’opposée de la maison toujours pareil et la box est à jour !! Pour info appareils en IO !! . Merci pour toutes informations qui nous seraient utiles .

Bonjour Patrice,

En effet elle est maintenant à jour puisque j'ai poussé la mise à jour hier.
    Elle est actuellement déconnectée, merci de faire le nécessaire afin que je puisse intervenir dessus.

Bonne journée,

patrice M.
    patrice M.

patrice M.

Niveau
    0
    49 / 100
    Bonjour Vanessa . La box a fait une mise à jour . Une fois reconnectée le problème continu toujours voici le message un problème est survenu . J’ai tenté de programmer un volet plusieurs fois ainsi qu’une banne et rien ne marche . Bien cordialement .

patrice M.
    patrice M.

patrice M.

Niveau
    0
    49 / 100
    Bonjour Vanessa .je vous remercie grâce a vous mes problèmes sont résolus . Après avoir remplacé la box ma banne c'est bien programmée sur la box . Pour les volets j'ai fait une remise a zéro et une reprogrammation volet par volets . comme vous le pensiez c'est bien le protocole IO qui ne marchait plus . Merci Beaucoup .

Haut de page