Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage volets électriques à tahoma switch impossible

Bonjour, nous avons acheté une tahoma switch nous avons réussi à nous connecter mais impossible d'enregistrer nos volets, la tahoma ne les trouvent pas avez-vous une idée de comment appairer les volets sachant que nous n'avons pas de télécommande groupé ect..
Merci, bonne journée

Emeline M.
Emeline M.

Emeline M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour je n'ai pas de réponse a votre question car je suis dans le même cas que vous . Malheureusement il est impossible de contacter le numéro pour nous dépanner . A part nous facturer le temps d'attente on nous raccroche au nez au bout d'un moment . NOUS DEVONS FAIRE COMMENT ? Bien cordialement

    Bonjour Patrice,

    Votre box n'été pas à jour.
    Je vous laisses déplacer votre Tahoma et l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision ect et tester nouveau.

    Bonne journée,

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour apres avoir déplacer la box à l’opposée de la maison toujours pareil et la box est à jour !! Pour info appareils en IO !! . Merci pour toutes informations qui nous seraient utiles .

    Bonjour Patrice,

    En effet elle est maintenant à jour puisque j'ai poussé la mise à jour hier.
    Elle est actuellement déconnectée, merci de faire le nécessaire afin que je puisse intervenir dessus.

    Bonne journée,

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Vanessa . La box a fait une mise à jour . Une fois reconnectée le problème continu toujours voici le message un problème est survenu . J’ai tenté de programmer un volet plusieurs fois ainsi qu’une banne et rien ne marche . Bien cordialement .

    patrice M.
    patrice M.

    patrice M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Vanessa .je vous remercie grâce a vous mes problèmes sont résolus . Après avoir remplacé la box ma banne c'est bien programmée sur la box . Pour les volets j'ai fait une remise a zéro et une reprogrammation volet par volets . comme vous le pensiez c'est bien le protocole IO qui ne marchait plus . Merci Beaucoup .

    Haut de page