Appairage volets électriques à tahoma switch impossible

Bonjour, nous avons acheté une tahoma switch nous avons réussi à nous connecter mais impossible d'enregistrer nos volets, la tahoma ne les trouvent pas avez-vous une idée de comment appairer les volets sachant que nous n'avons pas de télécommande groupé ect..
Merci, bonne journée

Emeline M.

    Réponses

    patrice M.

    Bonjour je n'ai pas de réponse a votre question car je suis dans le même cas que vous . Malheureusement il est impossible de contacter le numéro pour nous dépanner . A part nous facturer le temps d'attente on nous raccroche au nez au bout d'un moment . NOUS DEVONS FAIRE COMMENT ? Bien cordialement

    Bonjour Patrice,

    Votre box n'été pas à jour.
    Je vous laisses déplacer votre Tahoma et l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision ect et tester nouveau.

    Bonne journée,

    patrice M.

    Bonjour apres avoir déplacer la box à l’opposée de la maison toujours pareil et la box est à jour !! Pour info appareils en IO !! . Merci pour toutes informations qui nous seraient utiles .

    Bonjour Patrice,

    En effet elle est maintenant à jour puisque j'ai poussé la mise à jour hier.
    Elle est actuellement déconnectée, merci de faire le nécessaire afin que je puisse intervenir dessus.

    Bonne journée,

    patrice M.

    Bonjour Vanessa . La box a fait une mise à jour . Une fois reconnectée le problème continu toujours voici le message un problème est survenu . J’ai tenté de programmer un volet plusieurs fois ainsi qu’une banne et rien ne marche . Bien cordialement .

    patrice M.

    Bonjour Vanessa .je vous remercie grâce a vous mes problèmes sont résolus . Après avoir remplacé la box ma banne c'est bien programmée sur la box . Pour les volets j'ai fait une remise a zéro et une reprogrammation volet par volets . comme vous le pensiez c'est bien le protocole IO qui ne marchait plus . Merci Beaucoup .