Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé mon moteur hier avec tous ses accessoires, tout fonctionne à l'exception des cellules photoélectriques RX et TX.
Nous avons appelé le sav et pendant...
Bonjour,
J'ai installé mon moteur hier avec tous ses accessoires, tout fonctionne à l'exception des cellules photoélectriques RX et TX.
Nous avons appelé le sav et pendant...
Bonjour,
J'ai installé mon moteur hier avec tous ses accessoires, tout fonctionne à l'exception des cellules photoélectriques RX et TX.
Nous avons appelé le sav et pendant...
Sur boutique,
Mais je ne comprends plus où vous voulez en venir avec vos questions ??
J'attends une réponse du service Somfy avec lequel j'ai déjà passé 40mi' d'appel...
Bonjour,
J'ai installé mon moteur hier avec tous ses accessoires, tout fonctionne à l'exception des cellules photoélectriques RX et TX.
Nous avons appelé le sav et pendant...
Bonjour,
J'ai installé mon moteur hier avec tous ses accessoires, tout fonctionne à l'exception des cellules photoélectriques RX et TX.
Nous avons appelé le sav et pendant...
Merci,
L'électricien a fait toutes ces vérifications hier avec le sav au téléphone mais rien.
Je n'ai pas reçu de mail ni de réponse de somfy
Bonne journée également