Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai installé mon moteur hier avec tous ses accessoires, tout fonctionne à l'exception des cellules photoélectriques RX et TX.
Nous avons appelé le sav et pendant...
Bonjour,
J'ai installé mon moteur hier avec tous ses accessoires, tout fonctionne à l'exception des cellules photoélectriques RX et TX.
Nous avons appelé le sav et pendant...
Bonjour,
J'ai installé mon moteur hier avec tous ses accessoires, tout fonctionne à l'exception des cellules photoélectriques RX et TX.
Nous avons appelé le sav et pendant...
Sur boutique,
Mais je ne comprends plus où vous voulez en venir avec vos questions ??
J'attends une réponse du service Somfy avec lequel j'ai déjà passé 40mi' d'appel...
Bonjour,
J'ai installé mon moteur hier avec tous ses accessoires, tout fonctionne à l'exception des cellules photoélectriques RX et TX.
Nous avons appelé le sav et pendant...
Bonjour,
J'ai installé mon moteur hier avec tous ses accessoires, tout fonctionne à l'exception des cellules photoélectriques RX et TX.
Nous avons appelé le sav et pendant...
Merci,
L'électricien a fait toutes ces vérifications hier avec le sav au téléphone mais rien.
Je n'ai pas reçu de mail ni de réponse de somfy
Bonne journée également