Cellules photoélectriques défectueuse ne fonctionnent pas ?

Bonjour,

J'ai installé mon moteur hier avec tous ses accessoires, tout fonctionne à l'exception des cellules photoélectriques RX et TX.

Nous avons appelé le sav et pendant 40min payantes au téléphone, la conclusion c'est que nos cellules sont défectueuse car il n'y a pas de led qui s'allume.

Le sav en ligne a pris mon nom et numéro de téléphone, quelle suite sera donnée svp ? Car je précise que tout est neuf, encore sous garantie et c'est la première installation.

Merci,

Dorisse T.

    Réponses

    Le Coyote

    Vous allez recevoir un jeu de cellules neuf.
    Dans votre boite mail vous avez dû recevoir un lien pour le bon de retour prépayé pour le renvoie des cellules défectueuses.

    Si les led ne s'allument pas dans les cellules, avez-vous mesurez la tension aux cellules qui doit être de 24v ? Il est fort possible que ce ne soit pas les cellules mais soit le raccordement soit le boitier.
    Il n'est pas trop tard pour faire ce contrôle.

    Bonne journée

    Dorisse T.

    Merci,

    L'électricien a fait toutes ces vérifications hier avec le sav au téléphone mais rien.

    Je n'ai pas reçu de mail ni de réponse de somfy

    Bonne journée également

    Le Coyote

    De quel moteur s'agit-il exactement et où l'avez-vous acheté ?

    Dorisse T.

    Moteur Slidymoove 600 acheté neuf il y a un mois seulement

    Le Coyote

    Ok, mais achat sur boutique ou ailleurs ?

    Dorisse T.

    Sur boutique,
    Mais je ne comprends plus où vous voulez en venir avec vos questions ??

    J'attends une réponse du service Somfy avec lequel j'ai déjà passé 40mi' d'appel coûtant

    Merci bien.

    Le Coyote

    Vous êtes sur le forum d'entraide mutuelle entre utilisateurs et non pas au SAV ni même à sa succursale.

    Si vous voulez que je puisse vous répondre avec exactitude, oui, il faudra vous résigner à répondre à mes questions, sinon, que venez-vous faire ici ?????

    Vu que votre achat a été fait en direct sur la boutique vous bénéficiez à ce titre d'une prise en charge garantie totale de 3 ans et en direct.
    Donc, je vous confirme mes précedentes réponses, à savoir; Somfy va vous envoyer un jeu de cellules neuf.
    Il vous enverra par mail un bon de retour prépayé pour renvoyer les cellules douteuses.

    Vous n'étiez pas obligé d'attendre 40mn au tél, il suffisait de venir ici pour qu'on traite votre demande gratuitement.
    Vous avez bien su y venir maintenant ?

    Est-ce que je vous ai bien répondu ?

    Bonne journée

    Dorisse T.

    Oui, vous m'avez bien répondu et merci.

    Dorisse T.

    J'ai été rappelé pour la procédure de retour et d'échange, je crois que c'est presque réglé.

    Merci pour votre disponibilité.