Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas D.

Membre depuis le 08/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'installation de la MAJ de la box TAHOMA SWITCH ne se fait pas ?

    Bonjour, L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : version 1.21.0. Avant de pouvoir connecter des...
    Claudine P.
    Claudine P.

    Claudine P.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème de mise à jour qui n’aboutit pas sur mon boîtier Tahomina Switch (pin : 2003-8087-2311). Le boîtier est pourtant bien vu par la Freebox...
Haut de page