Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois D.

Membre depuis le 08/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahom ok mais pas de réaction des volets

    Bonjour, Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble...
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Francois D.
    Francois D.

    Francois D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Depuis ce matin (et sans modifications récentes sur le système), je n’ai plus rien qui fonctionne. Ni les volets Somfy Io, ni les radiateurs Sauter, ni les lumières...
Haut de page