Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre

Membre depuis le 09/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box déjà rattachée

    Bonjour, Mon constructeur de maison m’a fourni une box Tahoma switch déjà rattachée à un compte. Pourriez vous réinitialiser cela ? PIN 2033-0808-4072 Merci,
    Florian M.
    Florian M.

    Florian M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, J'ai même problème, ma box Tahoma V2 est rattachée a un compte de l'ancien propriétaire de ma maison, comment la réinitialiser svp ? PIN 1228-4185-0325 Merci...
Haut de page