Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien M.

Membre depuis le 09/12/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilté kit de connecticité ?

    Bonjour, J'ai un portail avec un moteur SOMFY EVOLVIA 400 et une porte de garage avec un moteur SOMFY DEXXO COMPACT RTS et je voulais savoir si ces moteurs sont compatibles...
    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour. Merci du retour. Y a t il possibilité d avoir un geste commercial sur la télécommande ? Peut elle quand même être utilisée pour l ouverture du portail? Avec le mode...
  • Compatibilté kit de connecticité ?

    Bonjour, J'ai un portail avec un moteur SOMFY EVOLVIA 400 et une porte de garage avec un moteur SOMFY DEXXO COMPACT RTS et je voulais savoir si ces moteurs sont compatibles...
    claude R.
    claude R.

    claude R.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, j ai acheter un evolvia en 2021 et après avoir acheter un kit de connectivité Tahoma je me rend compte en parcourant le forum qu il faut encore acheter une télécommande...
Haut de page