Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Quentin

Membre depuis le 09/12/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon kit de connectivité clignote de façon étrange

    Bonjour, J'ai un kit de connectivité Tahoma qui a fonctionné en août (connexion ok, associations des volets roulants ok) puis il a commencé a dire de manière régulière que le...
    Quentin
    Quentin

    Quentin

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin
    Quentin

    Quentin

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour la proposition. Mon chargeur était un 5V 1A et cela fonctionnait mais j'en ai cherché un autre. Je l'ai remplacé par un chargeur Belkin 5V 3A mais...
Haut de page