Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon kit de connectivité clignote de façon étrange

Bonjour,

J'ai un kit de connectivité Tahoma qui a fonctionné en août (connexion ok, associations des volets roulants ok) puis il a commencé a dire de manière régulière que le wifi était déconnecté, puis cela se reconnectait, puis déconnectait. J'ai essayé depuis plusieurs mois de réinitialiser et reconfigurer l'ensemble mais j'en suis actuellement à :

  • j'ai un clignotement blanc, puis orange, puis blanc, puis orange etc... avec l'appli qui dit "box déconnecté" quelques instants puis le message disparait
  • impossible d'associer des volets roulants via la télécommande (erreur de procédure) (ce sont des volets somfy avec télécommande io1, via la procédure en appuyant sur le bouton à l'arrière de la télécommande)

J'ai beau chercher sur le forum, j'ai tenté un peu tout (tout réinitialiser ou non, reste court/long/très long, recréer le compte, réinstaller l'appli....) mais rien ne fonctionne et c'est vraiment très compliqué à comprendre d'où vient le souci :(

Pourriez-vous me venir en aide ? Le code PIN du kit est 2108-5147-6988

Merci d'avance.

Quentin
Quentin

Quentin

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin
    Quentin

    Quentin

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour la proposition. Mon chargeur était un 5V 1A et cela fonctionnait mais j'en ai cherché un autre. Je l'ai remplacé par un chargeur Belkin 5V 3A mais malheureusement, pas mieux (mêmes clignotements blanc, puis orange, puis blanc... et l'appli indique que la box est déconnectée quelques secondes puis le message disparait puis revient en boucle).

    Haut de page