Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'attendais la mise à jour du 30 janvier, mais problèmes non résolus.
Je fais des scénarios car je ne suis pas présente la semaine.
1er problème : Depuis un...
Bonjour,
Malgré plusieurs appesl avec l'assistance, et le retour de l'installateur plusieurs fois, l'application tahoma ne fonctionne toujours pas, et il arrive que les...
Bonjour,
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1er problème : Depuis un...
Bonjour,
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Je fais des scénarios car je ne suis pas présente la semaine.
1er problème : Depuis un...
J'ai désinstallé et remis mon application Tahoma
Mes 2 volets sont fermés : ci joint la photo me disant qu'un volet est ouvert à 98% , ce qui est faux
Modèle de mon...
Bonjour,
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1er problème : Depuis un...
Bonjour,
lorsque je lance la position my sur mes volets par la box cela fonctionne car mes volets se ferment. En revanche, toujours sur l'application, rien ne se passe. Le...
Bonjour,
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1er problème : Depuis un...
Bonjour,
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1er problème : Depuis un...
Oui c'était en manuel. La box fonctionne très bien. Mais que mes volets soient ouverts ou fermés, l'application reste figée. Je ne sais pas (à distance) si mes volets sont...
Bonjour,
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Je fais des scénarios car je ne suis pas présente la semaine.
1er problème : Depuis un...
Bonjour, les scénarios ont l'air de bien fonctionner. En revanche sur l'application Tahoma sur le mobile, j'ai toujours la même image (que mes volets soient ouverts ou fermees)...
Bonjour,
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1er problème : Depuis un...
Bonjour Vanessa,
les moteurs en fin de course ont été re-réglé. Mais l'application ne fonctionne pas. De plus, cela ne m'indique plus du tout si les volets sont ouverts ou...
Bonjour,
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Je fais des scénarios car je ne suis pas présente la semaine.
1er problème : Depuis un...
Je ne pourrai le faire que ce we éventuellement. Est ce que c'est ça qui fait que l'application ne met pas réellement quand c'est ouvert ou fermé ? Au début ça fonctionnait...
Bonjour,
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1er problème : Depuis un...
Je rajoute une précision. En partant ce matin, le scénario a bien ouvert les volets complétement. Mais l'application me dit qu'un volet est ouvert à 2% et l'autre à 51 %...