Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 09/12/2023

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • scénario qui ne fonctionne pas

    Bonjour, J'attendais la mise à jour du 30 janvier, mais problèmes non résolus. Je fais des scénarios car je ne suis pas présente la semaine. 1er problème : Depuis un...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Ce soir mes volets sont fermés, voici en pièce jointes ce que dit l'application
  • scénario qui ne fonctionne pas

    Bonjour, J'attendais la mise à jour du 30 janvier, mais problèmes non résolus. Je fais des scénarios car je ne suis pas présente la semaine. 1er problème : Depuis un...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    J'ai désinstallé et remis mon application Tahoma Mes 2 volets sont fermés : ci joint la photo me disant qu'un volet est ouvert à 98% , ce qui est faux Modèle de mon...
  • scénario qui ne fonctionne pas

    Bonjour, J'attendais la mise à jour du 30 janvier, mais problèmes non résolus. Je fais des scénarios car je ne suis pas présente la semaine. 1er problème : Depuis un...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, lorsque je lance la position my sur mes volets par la box cela fonctionne car mes volets se ferment. En revanche, toujours sur l'application, rien ne se passe. Le...
  • scénario qui ne fonctionne pas

    Bonjour, J'attendais la mise à jour du 30 janvier, mais problèmes non résolus. Je fais des scénarios car je ne suis pas présente la semaine. 1er problème : Depuis un...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Oui bien sur... étant en déplacement en semaine, je ne pourrrai le faire que samedi
  • scénario qui ne fonctionne pas

    Bonjour, J'attendais la mise à jour du 30 janvier, mais problèmes non résolus. Je fais des scénarios car je ne suis pas présente la semaine. 1er problème : Depuis un...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Oui c'était en manuel. La box fonctionne très bien. Mais que mes volets soient ouverts ou fermés, l'application reste figée. Je ne sais pas (à distance) si mes volets sont...
  • scénario qui ne fonctionne pas

    Bonjour, J'attendais la mise à jour du 30 janvier, mais problèmes non résolus. Je fais des scénarios car je ne suis pas présente la semaine. 1er problème : Depuis un...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, les scénarios ont l'air de bien fonctionner. En revanche sur l'application Tahoma sur le mobile, j'ai toujours la même image (que mes volets soient ouverts ou fermees)...
  • scénario qui ne fonctionne pas

    Bonjour, J'attendais la mise à jour du 30 janvier, mais problèmes non résolus. Je fais des scénarios car je ne suis pas présente la semaine. 1er problème : Depuis un...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, les moteurs en fin de course ont été re-réglé. Mais l'application ne fonctionne pas. De plus, cela ne m'indique plus du tout si les volets sont ouverts ou...
  • scénario qui ne fonctionne pas

    Bonjour, J'attendais la mise à jour du 30 janvier, mais problèmes non résolus. Je fais des scénarios car je ne suis pas présente la semaine. 1er problème : Depuis un...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Je ne pourrai le faire que ce we éventuellement. Est ce que c'est ça qui fait que l'application ne met pas réellement quand c'est ouvert ou fermé ? Au début ça fonctionnait...
  • scénario qui ne fonctionne pas

    Bonjour, J'attendais la mise à jour du 30 janvier, mais problèmes non résolus. Je fais des scénarios car je ne suis pas présente la semaine. 1er problème : Depuis un...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Je rajoute une précision. En partant ce matin, le scénario a bien ouvert les volets complétement. Mais l'application me dit qu'un volet est ouvert à 2% et l'autre à 51 %...
  • scénario qui ne fonctionne pas

    Bonjour, J'attendais la mise à jour du 30 janvier, mais problèmes non résolus. Je fais des scénarios car je ne suis pas présente la semaine. 1er problème : Depuis un...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Oui 2 volets solaires. Ce weekend , j'ai constaté que les scénarios s’effectuent bien. Mais l'application me dit qu'ils sont toujours ouverts Merci pour...
Haut de page