Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JoMax T.

Membre depuis le 09/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • PLus de scénario Smart sur Tahoma

    Bonjour, Depuis plus de 2 jours, un grande partie de mes fonctions smart ne fonctionne plus ! celle-ci se base sur capteur de luminosité extérieur et aussi un capteur de...
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points
    JoMax T.
    JoMax T.

    JoMax T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Même constatation ce samedi avec scénarios journaliers intégrés dans agenda, pour gestion fermeture et ouverture automatique de volets roulants Somfy. Box Tahoma V2 à...
Haut de page