Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, en voulant réinitialiser ma Tahoma,j ai supprimer mon adresse mail a la place.J ai crée une autre adresse mail pour pouvoir utiliser ma Tahoma swift mais celle-ci me...
Bonjour Ghislain, désolé de vous répondre que maintenant..j étais en formation,je le serais encore demain..Je vais contacter le service technique au plus vite.. Belle soirée à...
Bonjour, en voulant réinitialiser ma Tahoma,j ai supprimer mon adresse mail a la place.J ai crée une autre adresse mail pour pouvoir utiliser ma Tahoma swift mais celle-ci me...
Bonjour Gaëlle,
J ai réussi à me connecter a mon compte, mais je n arrive pas à aller sur le forum...J ai un message comme quoi il y a une erreur sur mon adresse mail ou mon...
Bonjour, en voulant réinitialiser ma Tahoma,j ai supprimer mon adresse mail a la place.J ai crée une autre adresse mail pour pouvoir utiliser ma Tahoma swift mais celle-ci me...