Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reactivermon adresse mail?

Bonjour, en voulant réinitialiser ma Tahoma,j ai supprimer mon adresse mail a la place.J ai crée une autre adresse mail pour pouvoir utiliser ma Tahoma swift mais celle-ci me dis qu'elle est déjà liée a mon ancienne adresse mail...Ma question est comment puis je faire pour récupérer mon ancienne adresse mail ou réinitialiser ma box pour que je puisse utiliser mes volets roulant.
J'ai essayé de réinitialiser ma box mais je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'aider s il vous plait?
En vous remerciant par avance de vos retours.

Jean-Charles G.
Jean-Charles G.

Jean-Charles G.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Charles G.
    Jean-Charles G.

    Jean-Charles G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    voici le pin de ma Tahoma
    pin : 2022 7413 8113
    Belle soiree a vous.

    Bonjour Jean Charles,

    Vous avez réussi à la réinitialiser car elle n'est plus présente sur nos serveurs.
    Je vous invite donc à la réinitialiser.

    Bonne journée,

    Ghislain B.
    Ghislain B.

    Ghislain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour je suis pareil j'ai voulu changer d'adresse mail et réinitialiser et je peux pas il me dit que j'ai déjà un compte.
    Voici le pin de la tahoma.
    2040 1331 3972

    Jean-Charles G.
    Jean-Charles G.

    Jean-Charles G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    J ai réussi à me connecter a mon compte, mais je n arrive pas à aller sur le forum...J ai un message comme quoi il y a une erreur sur mon adresse mail ou mon mot de passe.. De plus avec l application Somfy,je n arrive pas à apairer mes volets roulants.... Pourriez vous m aider s il vous plaît ?
    Merci d'avance et passez de bonnes fêtes.,.

    Bonjour Jean-Charles,

    En effet, si les équipements sont en Io et ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Ghislain B.
    Ghislain B.

    Ghislain B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour je vous es envoyer un mail

    Cordialement mr Breuque

    Jean-Charles G.
    Jean-Charles G.

    Jean-Charles G.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour Ghislain, désolé de vous répondre que maintenant..j étais en formation,je le serais encore demain..Je vais contacter le service technique au plus vite.. Belle soirée à vous.J-c

    Haut de page