comment reactivermon adresse mail?

Bonjour, en voulant réinitialiser ma Tahoma,j ai supprimer mon adresse mail a la place.J ai crée une autre adresse mail pour pouvoir utiliser ma Tahoma swift mais celle-ci me dis qu'elle est déjà liée a mon ancienne adresse mail...Ma question est comment puis je faire pour récupérer mon ancienne adresse mail ou réinitialiser ma box pour que je puisse utiliser mes volets roulant.
J'ai essayé de réinitialiser ma box mais je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'aider s il vous plait?
En vous remerciant par avance de vos retours.

Jean-Charles G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Charles G.

    Bonjour,
    voici le pin de ma Tahoma
    pin : 2022 7413 8113
    Belle soiree a vous.

    Bonjour Jean Charles,

    Vous avez réussi à la réinitialiser car elle n'est plus présente sur nos serveurs.
    Je vous invite donc à la réinitialiser.

    Bonne journée,

    Ghislain B.

    Bonjour je suis pareil j'ai voulu changer d'adresse mail et réinitialiser et je peux pas il me dit que j'ai déjà un compte.
    Voici le pin de la tahoma.

    Jean-Charles G.

    Bonjour Gaëlle,
    J ai réussi à me connecter a mon compte, mais je n arrive pas à aller sur le forum...J ai un message comme quoi il y a une erreur sur mon adresse mail ou mon mot de passe.. De plus avec l application Somfy,je n arrive pas à apairer mes volets roulants.... Pourriez vous m aider s il vous plaît ?
    Merci d'avance et passez de bonnes fêtes.,.

    Bonjour Jean-Charles,

    En effet, si les équipements sont en Io et ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Ghislain B.

    Bonjour je vous es envoyer un mail

    Cordialement mr Breuque

    Jean-Charles G.

    Bonjour Ghislain, désolé de vous répondre que maintenant..j étais en formation,je le serais encore demain..Je vais contacter le service technique au plus vite.. Belle soirée à vous.J-c