Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nounss N.

Membre depuis le 11/12/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité service indisponible

    Bonjour, Depuis quelques temps il m’est impossible d’utiliser mon kit de connectivité avec mes volets roulants (depuis la dernière mise à jour). J’ai toujours ce message...
    Nounss N.
    Nounss N.

    Nounss N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Nounss N.
    Nounss N.

    Nounss N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre aide tout à l’air de fonctionner
  • Kit de connectivité service indisponible

    Bonjour, Depuis quelques temps il m’est impossible d’utiliser mon kit de connectivité avec mes volets roulants (depuis la dernière mise à jour). J’ai toujours ce message...
    Nounss N.
    Nounss N.

    Nounss N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Nounss N.
    Nounss N.

    Nounss N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, J’ai renommé tous les équipements inutiles en « à supprimer «  comme demandé. Merci encore
  • Kit de connectivité service indisponible

    Bonjour, Depuis quelques temps il m’est impossible d’utiliser mon kit de connectivité avec mes volets roulants (depuis la dernière mise à jour). J’ai toujours ce message...
    Nounss N.
    Nounss N.

    Nounss N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Nounss N.
    Nounss N.

    Nounss N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour , Ça semble fonctionner pour l’instant , mais je n’arrive pas à supprimer mes anciens équipements (pourtant je clique bien sur supprimer l’équipement). Ce qui fais que...
  • Kit de connectivité service indisponible

    Bonjour, Depuis quelques temps il m’est impossible d’utiliser mon kit de connectivité avec mes volets roulants (depuis la dernière mise à jour). J’ai toujours ce message...
    Nounss N.
    Nounss N.

    Nounss N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Nounss N.
    Nounss N.

    Nounss N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, Merci d’avoir pris le connaissance de mon soucis, mais malheureusement j’ai réussi à me connecter mais le soucis est revenu une heure après avec le même problème De...
  • Kit de connectivité service indisponible

    Bonjour, Depuis quelques temps il m’est impossible d’utiliser mon kit de connectivité avec mes volets roulants (depuis la dernière mise à jour). J’ai toujours ce message...
    Nounss N.
    Nounss N.

    Nounss N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Nounss N.
    Nounss N.

    Nounss N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour, Toujours pas de réponse ni d’informations. Service client injoignable ( sur 3 jours d’essai) après avoir passez 6 min d’attente avec un numéro surtaxé, j’ai demandé...
Haut de page