Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps il m’est impossible d’utiliser mon kit de connectivité avec mes volets roulants (depuis la dernière mise à jour).
J’ai toujours ce message...
Bonjour,
Depuis quelques temps il m’est impossible d’utiliser mon kit de connectivité avec mes volets roulants (depuis la dernière mise à jour).
J’ai toujours ce message...
Bonjour,
Depuis quelques temps il m’est impossible d’utiliser mon kit de connectivité avec mes volets roulants (depuis la dernière mise à jour).
J’ai toujours ce message...
Bonjour ,
Ça semble fonctionner pour l’instant , mais je n’arrive pas à supprimer mes anciens équipements (pourtant je clique bien sur supprimer l’équipement). Ce qui fais que...
Bonjour,
Depuis quelques temps il m’est impossible d’utiliser mon kit de connectivité avec mes volets roulants (depuis la dernière mise à jour).
J’ai toujours ce message...
Bonjour,
Merci d’avoir pris le connaissance de mon soucis, mais malheureusement j’ai réussi à me connecter mais le soucis est revenu une heure après avec le même problème
De...
Bonjour,
Depuis quelques temps il m’est impossible d’utiliser mon kit de connectivité avec mes volets roulants (depuis la dernière mise à jour).
J’ai toujours ce message...
Bonjour,
Toujours pas de réponse ni d’informations.
Service client injoignable ( sur 3 jours d’essai) après avoir passez 6 min d’attente avec un numéro surtaxé, j’ai demandé...