Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité service indisponible

Bonjour,

Depuis quelques temps il m’est impossible d’utiliser mon kit de connectivité avec mes volets roulants (depuis la dernière mise à jour).
J’ai toujours ce message d’erreur à la fin « nos services sont actuellement indisponibles «.

Pourriez-vous svp m'éclairer.
Je vous transmets le code pin: 2101-8874-1543
Merci d’avance,

Nounss N.
Nounss N.

Nounss N.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nounss N.
    Nounss N.

    Nounss N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours pas de réponse ni d’informations.
    Service client injoignable ( sur 3 jours d’essai) après avoir passez 6 min d’attente avec un numéro surtaxé, j’ai demandé à être rappelé mais j’attends toujours.
    Somfy puis-je avoir des réponses sur mon problème svp
    Merci d’avance

    Bonjour Nouss,

    Vous pouvez désormais activer de nouveau votre kit avec votre mail en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.
    Vous retrouverez alors tous vos produits.

    Bonne journée,

    Nounss N.
    Nounss N.

    Nounss N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci d’avoir pris le connaissance de mon soucis, mais malheureusement j’ai réussi à me connecter mais le soucis est revenu une heure après avec le même problème
    De service actuellement indisponible.
    Du coup je ne peux plus utiliser la box
    Merci d’avance.

    Bonjour,

    J'ai débloqué à nouveau le kit.
    Pouvez-vous tester une nouvelle fois svp et me dire exactement ce qu'il se passe si le problème se produit à nouveau?

    Merci,

    Nounss N.
    Nounss N.

    Nounss N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour ,
    Ça semble fonctionner pour l’instant , mais je n’arrive pas à supprimer mes anciens équipements (pourtant je clique bien sur supprimer l’équipement). Ce qui fais que j’ai 14 équipements dont 7 qui ne donc ne fonctionne pas. Je n’ose pas trop toucher de peur de faire bugger le kit
    En tout ça merci à vous pour l’aide apportée.

    Nounss N.
    Nounss N.

    Nounss N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai renommé tous les équipements inutiles en « à supprimer «  comme demandé.
    Merci encore

    Nounss N.
    Nounss N.

    Nounss N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre aide tout à l’air de fonctionner

    Haut de page