Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 11/12/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ré-initialisation kit de connectivité

    Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un kit de connectivité qui n'a pas été re-initialisé. Après différentes tentatives et recherches sur les forums, il s'avère que la...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Soucis résolu après contact réussi avec le vendeur qui a dissocié le kit de son compte. Association OK avec mon propre compte. Sujet à clôturer, merci
Haut de page