Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré-initialisation kit de connectivité

Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un kit de connectivité qui n'a pas été re-initialisé.
Après différentes tentatives et recherches sur les forums, il s'avère que la solution la plus efficace est de faire appel à vos services pour procéder à la Ré-initialisation du kit.
Serait-il possible svp de Ré-initialiséle kit avec le pin suivant : 2101-2332-8070 ?

À l'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Soucis résolu après contact réussi avec le vendeur qui a dissocié le kit de son compte. Association OK avec mon propre compte.
    Sujet à clôturer, merci

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    serait il possible de réinitialiser mon kit somfy PIN 2110-5597-2156 merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    La box n'est pas activée vous pouvez l'activer donc.

    Bonne journée,

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je ne sais pas l'activer on me dit que le code PIn n'existe pas.
    J'ai contacté aujourdhui le service client belgique qui m'a dit avoir remis a zero mon kit connection a mon avis ils l'ont completement supprimé ou j'en sais rien...

    Julie P.
    Julie P.

    Julie P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour mon beau frère ma céder son kit de connectivité . Quand j’essaye de l’installer il me dit qu’il est déjà associer à un compte pourtant il l’a bien supprimer de son compte. Serait il possible de me le réinitialiser ? C’est le 2018-4618-5600?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Ce code PIN n'existe pas.

    Bonne journée,

    Haut de page