Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré-initialisation kit de connectivité

Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un kit de connectivité qui n'a pas été re-initialisé.
Après différentes tentatives et recherches sur les forums, il s'avère que la solution la plus efficace est de faire appel à vos services pour procéder à la Ré-initialisation du kit.
Serait-il possible svp de Ré-initialiséle kit avec le pin suivant : 2101-2332-8070 ?

À l'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Soucis résolu après contact réussi avec le vendeur qui a dissocié le kit de son compte. Association OK avec mon propre compte.
    Sujet à clôturer, merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    La box n'est pas activée vous pouvez l'activer donc.

    Bonne journée,

    Je ne sais pas l'activer on me dit que le code PIn n'existe pas.
    J'ai contacté aujourdhui le service client belgique qui m'a dit avoir remis a zero mon kit connection a mon avis ils l'ont completement supprimé ou j'en sais rien...

    Julie P.
    Julie P.

    Julie P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour mon beau frère ma céder son kit de connectivité . Quand j’essaye de l’installer il me dit qu’il est déjà associer à un compte pourtant il l’a bien supprimer de son compte. Serait il possible de me le réinitialiser ? C’est le 2018-4618-5600?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Ce code PIN n'existe pas.

    Bonne journée,

    Haut de page