Ré-initialisation kit de connectivité

Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un kit de connectivité qui n'a pas été re-initialisé.
Après différentes tentatives et recherches sur les forums, il s'avère que la solution la plus efficace est de faire appel à vos services pour procéder à la Ré-initialisation du kit.
Serait-il possible svp de Ré-initialiséle kit avec le pin suivant : 2101-2332-8070 ?

À l'avance merci pour votre aide.

Cordialement,

Nicolas

    Réponses

    Nicolas

    Soucis résolu après contact réussi avec le vendeur qui a dissocié le kit de son compte. Association OK avec mon propre compte.
    Sujet à clôturer, merci

    Thomas P.

    Bonjour,
    serait il possible de réinitialiser mon kit somfy PIN 2110-5597-2156 merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    La box n'est pas activée vous pouvez l'activer donc.

    Bonne journée,

    Thomas P.

    Je ne sais pas l'activer on me dit que le code PIn n'existe pas.
    J'ai contacté aujourdhui le service client belgique qui m'a dit avoir remis a zero mon kit connection a mon avis ils l'ont completement supprimé ou j'en sais rien...

    Julie P.

    Bonjour mon beau frère ma céder son kit de connectivité . Quand j’essaye de l’installer il me dit qu’il est déjà associer à un compte pourtant il l’a bien supprimer de son compte. Serait il possible de me le réinitialiser ? C’est le 2018-4618-5600?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julie,

    Ce code PIN n'existe pas.