Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai un moteur Came auquel je voudrais ajouter un récepteur accès compatible IO mais je ne sais pas sur quelle borne brancher les câble...
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai un moteur Came auquel je voudrais ajouter un émetteur io mais je ne sais pas sur quelle borne brancher les câble.
Je vous mets le plan...
Bonjour,
Je souhaiterais svp transférer mes équipements de:
- Connexoon: Code PIN 0812-2369-7135
VERS
- Tahoma Switch: Code PIN: 2042-4041-7208
Merci par avance...
Bonjour Vanessa,
Merci je viens de me connecter avec mon adresse gmail sur ma tahoma mais je 'e trouve pas mes équipes
Je vous transmets une photo
Cordialement
Bonjour,
Je souhaiterais svp transférer mes équipements de:
- Connexoon: Code PIN 0812-2369-7135
VERS
- Tahoma Switch: Code PIN: 2042-4041-7208
Merci par avance...
Bonjour,
Je souhaiterais svp transférer mes équipements de:
- Connexoon: Code PIN 0812-2369-7135
VERS
- Tahoma Switch: Code PIN: 2042-4041-7208
Merci par avance...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma Switch pour remplacer ma connexoon
Je souhaiterais transférer mes équipements sur ma tahoma tout en gardant la même adresse mail...