Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

céline S.

Membre depuis le 12/12/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GO SC5 se bloque, alors que les tests fonctionnent?

    Bonjour, Mon portail à battant (GO SC5) s'est bloqué en pleine ouverture avec voyant qui clignote 3 fois (cellules photoélectriques en défaut) J'ai fait tous les tests de...
    céline S.
    céline S.

    céline S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.
Haut de page