Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GO SC5 se bloque, alors que les tests fonctionnent?

Bonjour,
Mon portail à battant (GO SC5) s'est bloqué en pleine ouverture avec voyant qui clignote 3 fois (cellules photoélectriques en défaut)
J'ai fait tous les tests de pannes indiqués, j'ai tout démonté, tout est normal.
J'ai effacé les réglages.
Lorsque je reconfigure l'ouverture du portail, tout se passe bien, après 4 tests le voyant fini par s'allumer fixe...et dès que je veux relancer une ouverture/fermeture...il reste coincé en position ouvert et le voyant recommence à clignoter 3 fois...j'ai recommencé plusieurs fois, rien n'y fait, ça me rend folle!!! Quelqu'un aurait il une idée?

Merci d'avance!

céline S.
céline S.

céline S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour lever le doute sur les cellules débranchez-les au boitier, supprimez la ferm auto le cas échéant.
    Est-ce que ca fonctionne ?

    Bonne journée

    céline S.
    céline S.

    céline S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci beaucoup Le Coyote...ça a marché!!
    Je ne regrette pas d'avoir utilisé ce forum.
    Vous m'avez été d'un précieux secours.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne soirée.

    Haut de page