Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur photoélectrique TX RX

Bonjour,
Suite à l'installation de la motorisation GO SC5 sur mon portail, j'ai réaliser les étapes de butées moteur, et ensuite, j'ai branché les capteurs TX et RX, il s'allume lorsque que tout va bien et s'éteint lors du passage d'obstacle.
Lorsque je veux déclencher une ouverture portail, mon boitier clignote 3 fois.
J'ai fait un reset et recommencer, maintenant, il clignote 7 fois.
En vous remerciant
Merci,

freddy W.
freddy W.

freddy W.

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    Bonjour,

    3 fois = défaut cellules, 7 fois = court circuit.

    Débranchez les cellules, est-ce que le moteur fonctionne ?

    CdL

    freddy W.
    freddy W.

    freddy W.

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    Bonjour V-Rod, le moteur fonctionne très bien, sauf quand clignote 7 fois, faut tout disjoncter et réenclencher.
    Les cellules fonctionnent lorsque je les connectes, mais tout se met en sécurité lors que je veux déclencher une ouverture ou fermeture.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Le boitier est HS, faites valoir vos droits de recours garantie.

    CdL

    freddy W.
    freddy W.

    freddy W.

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    Merci VROD

    Cdlt

    Bonjour Freddy,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    freddy W.
    freddy W.

    freddy W.

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    Bonjour Quentin,

    Lors d'un appel avec votre service consommateur, il m'a été demander de tester la puissance entre le départ et la sortie, il s'avère que j'avais un court-circuit. Le voyant s'allumait mais lors de la demande d'ouverture, le boitier m'était le portail en sécurité.
    J'ai changé les câbles, tout est rentré dans l'ordre.

    En vous remerciant

    Cordialement

    Freddy

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