Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème récurrent avec ma Tahoma Switch : elle perd régulièrement la connexion Wi-Fi.
Parfois, elle se reconnecte seule, mais dans...
Bonjour,
Il n’est évidemment pas question de désactiver le Wi-Fi 6 de ma box simplement pour une box Somfy, d’autant que j’ai d’autres équipements réseau qui en dépendent. Ce...
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème récurrent avec ma Tahoma Switch : elle perd régulièrement la connexion Wi-Fi.
Parfois, elle se reconnecte seule, mais dans...
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème récurrent avec ma Tahoma Switch : elle perd régulièrement la connexion Wi-Fi.
Parfois, elle se reconnecte seule, mais dans...
Bonjour,
Je vous prie d’excuser mon délai de réponse. Pour information, ma box Wi-Fi est de dernière génération et utilise bien le protocole N. Concernant le transformateur...
Bonjour à tous,
Je souhaites connecter l'éclairage de mon garage sur la sortie AUX du moteur Dexxo.
Actuellement l'éclairage est commandé en Va et Vient. Le "souci" est...
Je pense que vous avez du coup, mal compris mon problème...
J'ai l'éclairage dans mon garage avec sa propre alimentation sur un Va et vient. Mais je souhaite que cette...
Bonjour à tous,
Je souhaites connecter l'éclairage de mon garage sur la sortie AUX du moteur Dexxo.
Actuellement l'éclairage est commandé en Va et Vient. Le "souci" est...
Bonjour à tous,
Je souhaites connecter l'éclairage de mon garage sur la sortie AUX du moteur Dexxo.
Actuellement l'éclairage est commandé en Va et Vient. Le "souci" est...