Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémy D.

Membre depuis le 12/12/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de pilotage TaHoma switch?

    Bonjour, Il m’est impossible de gérer mes équipements avec la TaHoma switch, à chaque tentative j’ai le message "le pilotage n’a pas pu aboutir " j’ai essayé la remise à zéro...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Visiblement on est plusieurs avec le même problème et Somfy s'en fou complètement, est-ce que vraiment après avoir payé une tahoma on est obligé de payer pour l'assistance alors...
  • Problème de pilotage TaHoma switch?

    Bonjour, Il m’est impossible de gérer mes équipements avec la TaHoma switch, à chaque tentative j’ai le message "le pilotage n’a pas pu aboutir " j’ai essayé la remise à zéro...
    Eric P.
    Eric P.

    Eric P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'allais poster également mais j'ai le même problème depuis aujourd'hui comme vous tous, plus de pilotage possible des volets... "une erreur est survenue" j'ai...
Haut de page